PROGRAMME VAE.

Valorisez votre expérience pour accéder rapidement à un diplôme.
Accrédité par:

PROGRAMME VAE.

Valorisez votre expérience pour accéder rapidement à un diplôme.
Accrédité par:

Transformez
votre expérience en diplôme !

À University Targetup, nous croyons que l'expérience professionnelle est une richesse précieuse. C'est pourquoi nous vous offrons l'opportunité de valoriser vos compétences acquises sur le terrain grâce à notre programme de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Pourquoi choisir la VAE ?

• Reconnaissance officielle: Obtenez un diplôme reconnu sans passer par la voie traditionnelle.
  • Gain de temps: Valorisez votre expérience pour accéder rapidement à un diplôme.
  • Évolution professionnelle: Boostez votre carrière avec une qualification qui reflète vos compétences.
  • Personnalisation: Un accompagnement sur mesure pour vous guider à chaque étape du processus.

Les étapes de la VAE

• Diagnostic de faisabilité: Un premier entretien pour évaluer la pertinence de la VAE en fonction de votre parcours.

• Constitution du dossier: Accompagnement dans la rédaction d’un dossier de preuves de vos compétences.

• Entretien avec le jury: Présentation et défense de votre dossier devant un jury de professionnels et d’académiques.

• Validation: Obtenez tout ou partie du diplôme correspondant à votre expérience.

Avantages et Conditions

Encadrement personnalisé

Des experts dédiés pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

Réseau professionnel

Intégrez une communauté d’alumni et développez votre réseau.

Intéressé par la VAE
à University Targetup ?

Formulair​e d'inscription

Inscrire l’indicatif de votre pays avant votre numéro de téléphone merci!